Scénario: Arleston.

Dessin: Tarquin.

Couleurs: Guth.

Editions: Soleil.

Résumé: Lanfeust et toute sa joyeuse clique trouvent enfin le guide qui doit les mener jusqu'au fameux magohamoth et le suivent. Sur leur route, une caravanne de marchands avec lesquels ils vont partager un bout de chemin. Entre temps, à Eckmül, la résistance se concrétise en la personne de l'ombre ténébreuse.

Arleston et Tarquin nous livrent donc ici le septième tome des aventures de leur héros, tome dans lequel il semblerait que la trame avance plus que dans le précédent.
Cependant, ne vous y fiez pas! Nos deux compères n'ont toujours pas abandonné les petites parodies d'éléments de notre quotidien dont ils se plaisent à parsemer les aventures de Lanfeust. La plus flagrante reste tout de même cette réplique: "l'élixir de maître Nicolède? Parce que je le vaux bien". Il est également fait référence à certains héros de notre enfance, mais nous vous laissons la joie de découvrir tout cela par vous-même.
Ce septième tome de Lanfeust de troy est donc d'aussi bonne facture que les autres et ravira les fans de cette très bonne série. Attendons la suite...

Visiter le site officiel de Lanfeust de Troy